Films, séries, talk-shows, musique, Web, réseaux sociaux, littérature... partout la Pop Culture trouve à s’exprimer.
En tant qu’acteurs principaux de ce secteur, Micromania et Zing ont un rôle clé dans le développement de ce marché global.
GameStop (maison mère de Micromania) rachète Geeknet ThinkGeek.com), alors leader de la distribution Web de produits dérivés aux USA. 35 magasins ThinkGeek y ont été ouverts à ce jour.
La marque Zing, elle, s'est déployée en Australie, puis en France !
Pour développer la distribution de produits dérivés à l’échelle nationale, Zing s’appuie sur la puissance du réseau Micromania. Des corners Zing ont été déployés en magasins et online.
À ce jour, 7 magasins Zing ont déjà ouvert. Les amoureux de la Pop Culture ont enfin un lieu de vie et un site Web où sont regroupés tous les univers de leur culture !
découvrir la gamme en ligneUn nouveau concept |
Près de 4000 références de produits dérivés en ligne dans un espace dédié ! Commandez et recevez ces références aussi en magasin ou chez vous.
la gamme en ligne