La fusion des univers Micromania et Zing se concrétise par une refonte complète de l’identité graphique. Le bleu et le vert des 2 marques se fondent désormais dans un dégradé de pixels : les composants initiaux !
60% des français âgés de 18 à
24 ans, ont envie de magasins
où ils peuvent faire autre
chose qu’acheter.
Sondage Havas Paris-OpinionWay
réalisé en juillet 2017.
La Pop Culture est la prolongation naturelle des jeux vidéo. Tous les magasins Zing Pop Culture seront maintenus en flagships de la marque.
Devenir plus qu’un lieu de
vente pour les fans de Pop
Culture : un lieu de culte.
Renforcement de nos
partenariats privilégiés avec les
grandes marques et licences.
Devenir
la marque
retail N °1
de l’entertainment
Devenir un lieu
d’expérience
client
Intensification de l’expérience
client notamment à travers des
compétitions de E-sport.
Nouveau site Web hybride,
Applis mobiles marchandes,
Tablettes vendeurs,
Kiosque digitaux...
Notre projet s’appuie sur notre culture, nos points forts, notre identité. Nous allons apporter la meilleure sélection ainsi que des exclusivités de produits dérivés Pop Culture à tous les passionnés.
Directeur Général Micromania-Zing